30 Janvier 2014
C'est avec plaisir que je retente l'aventure de ce petit challenge qui ressemble fort à un marathon de lecture. Le but : lire 1000 pages en un week-end. (du 15 au 17 février)
Ce sera ma troisième participation à ce challenge mais pour cette fois-ci, comme cela fait un an que l'organisatrice a crée ce défi, Lily-Bouquine a décidé de corser un peu les règles du jeu. Pour réussir, ce challenge, il nous faut venir à bout de 5 défis d'une liste proposée par l'organisatrice (retrouvez cette liste et le détail du challenge ici). J'ai donc fouillé dans ma PAL pour dénicher des livres qui me permettraient de passer un bon moment de lecture et de remplir ces défis et voici ma sélection en image (sachant que celle-ci est susceptible de changer si d'autres romans arrivent de façon fortuite dans ma PAL !
Et voici les défis que je vais relever avec ces lectures :
Edit : Au samedi soir, juste avant de me coucher, j'aurais terminé deux livres : L'affaire Bluewaters de Béatrice Bottet (352 pages) et le manga : Princesse Kilala (170 pages), ce qui me fait donc un total de 522 pages. Sachant que je n'ai quasiment pas lu avant de la journée du samedi, c'est pas mal ! Mais je pense que je vais avoir du mal à atteindre les 1000 pages ce dimanche. A voir !
Edit n°2 : C'est le déjeuner et finalement, ça serait sushi et nouvelle lecture pour ce dernier jour du challenge Week-end à 1000 : Les étoiles de Noss Head, tome 1. Vertige de Sophie Jomain ! J'en ai lu plus de 200 pages, ce qui me donne donc un total de 728 pages lues pour le moment ! Yeahhh !