L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Bilan du mois #16

Bilan du mois #16

Comme beaucoup de mes compatriotes blogueurs, j'ai eu envie de me lancer dans un petit bilan livresque par mois, plus pour mon propre plaisir que pour le reste. En effet, cela ma permettra de regarder un peu quel est mon rythme de lecture, à quelle vitesse j'écris mes chroniques (ah j'ai déjà peur de connaître le résultat de cet étude), etc.

Voici donc ce que j'ai lu en ce mois de janvier !

La Guilde de Nod, tome 1 : Génèse de Cécilia Correia - Editions Rebelles - 368 pages
Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l'ombre de Richelle Mead - Editions Castlemore - 409 pages
Anne of Avonlea de L.M Montgomery - Editions Laurel Leaf books - 276 pages

Bilan du mois #16Bilan du mois #16Bilan du mois #16

Six Geese A-Laying de Sophie Kinsella - Ebook
Les Vampires de Manhattan, tome 4 : Le baiser du vampire de Melissa De La Cruz
Editions Albin Michel - 413 pages

Une irrésistible envie de dire oui de Meg Cabot - Editions Albin Michel - 1120 pages

Bilan du mois #16Bilan du mois #16Bilan du mois #16

Fangirl de Rainbow Rowell - Editions Milady Romance - 416 pages
Secrets et préjugés d'Anne Barton - Editions Harlequin - 379 pages

Bilan : Un très beau bilan pour ce mois de janvier où j'ai dévoré les livres ! Je commence bien l'année et j'en suis ravie ! Je ne pense pas tenir le même rythme toute l'année étant donné que je reprends le travail début février mais on verra bien.

Bilan du mois #16Bilan du mois #16
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie bilan pour ce mois de janvier. Dis moi tu as aimé Secret et préjudice. Ce livre me faisait de l’œil. <br /> A bientôt Evy. :)
Répondre
A
La guilde de Nod me fait très envie pour le coup... Merci pour ce bilan!
Répondre
E
La guilde de Nod est très sympathique ! Je te le recommande !