L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - Keeper de Kim Chance

Tous les mercredis (ou presque), je vous propose une selection de mes envies du moment ! La plupart du temps, il s'agira de livres encore non traduits en France ou de romans français dont j'attends impatiemment la sortie ! A vos Wish-List !

Tous les mercredis (ou presque), je vous propose une selection de mes envies du moment ! La plupart du temps, il s'agira de livres encore non traduits en France ou de romans français dont j'attends impatiemment la sortie ! A vos Wish-List !

Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - Keeper de Kim Chance

Lorsqu'une sorcière âgée de plus de 200 ans l'attaque, Lainey Styles, bookaddict de 16 ans, est déterminée à trouver une explication logique à cet événement. Même si aucune ne peut être avancée, Lainey refuse d'y croire - jusqu'à ce qu'elle trouve une photo mettant en scène sa mère décédée et la sorcière qui l'a attaqué.

Après avoir consulté une voyante, Lainey découvre qu'elle est, tout comme sa mère, une "Gardienne", une sorcière possédant la faculté d'ouvrir et d'utiliser le Grimoire, un très puissant mais également extrêmement dangereux livre de sorcellerie. Mais il y a un problème. Le Grimoire a été volé par un malfaisant sorcier qui souhaite désespérément utiliser un sort se trouvant à l'intérieur. Un sort qui lui permettrait de voler toute la magie contenue sur terre.

Avec l'aide de sa meilleure amie, fan de comic-books et d'un énigmatique, bien que très charmant, lutteur de rue, Lainey doit laisser sa vie de lycéenne et d'études derrière elle et se préparer pour ce qu'elle va devoir accomplir : récupérer le livre de sortilège !

Traduction de la couverture par mes soins

Pourquoi j'ai envie de lire ce roman ?

Je suis Kim Chance depuis un moment sur les réseaux sociaux et j'aime beaucoup, entre autres, sa chaîne Youtube (avec plein de conseils d'écriture) et son compte Instagram.

Aussi étais-je ravie de voir que le roman sur lequel elle travaillait allait enfin être publié ! De plus, en ce moment, j'ai envie de lire du young-adult et du fantastique et comme je lis très peu d'histoires mettant en scène des sorcières (et pourtant, ce n'est pas faute d'adorer ça !), je pense que je vais me procurer très vite ce roman, qui est sorti hier si je ne me trompe pas ! En plus, regardez-moi cette superbe couverture !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article