L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Throwback Thursday - Une dystopie

Throwback Thursday - Une dystopie

Le Throwback Thursday est un rendez-vous hebdomadaire qui propose de mettre en avant un roman que l'on a lu dans le passé ou plus récemment sur un thème bien spécifique. Tous les billets sont regroupés sur le blog de My Bo0ks.

Pourquoi ce roman ?

Coup de cœur il y a quelques années, cette dystopie vaut largement le détour. 

Personnages bien travaillés, rythme haletant, univers passionnant, c'est vraiment un très, très bon premier tome pour cette saga dystopique !

N'hésitez pas à aller lire ma chronique pour en savoir plus et peut-être découvrir ce roman. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai jamais lu ce roman mais j'avais failli à une époque, peut-être un jour :)<br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Sinon, totalement hors sujet de l'article, je viens de voir que A coeurs perdus était ton roman et ... il a l'air tellement bien !!!!!!
Répondre
E
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'espère que tu auras l'occasion de le lire !