L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Week-end à mille

Week-end à mille

Lilibouquine propose tous les mois des week-end à mille. Le principe est enfantin. Il s'agit de lire sur une période de temps donnée mille pages. Ce mois-ci, j'ai un peu de temps devant moi et j'ai décidé de participer ce mois-ci. 

Vendredi 17 avril 2020 : Comme je suis un peu à la ramasse en ce moment, je n'ai capté qu'en allant me coucher que ce week-end à mille commençait aujourd'hui. J'étais épuisée mais j'ai quand même repris ma lecture en cours sur laquelle je n'arrive plus vraiment à avancer depuis quelques jours, un thriller écrit par Karen Rose : Dors bien cette nuit

Bilan : 25 pages lues. 


Samedi 18 avril 2020 : j'ai pas mal lu en me levant le matin par contre, comme j'avais pas mal de travail dans la journée (correction de devoirs de mes étudiants et écriture), je me suis gardée la soirée après le dîner pour lire au calme. J'ai terminé Dors bien cette nuit (plutôt déçue par cette lecture. J'en reparlerai dans ma chronique mais pour un thriller, je trouve dommage d'avoir deviné qui était l'assassin bien avant) et j'ai commencé Les McCabe. Tome 1. Dans le lit du Highlander de Maya Banks (lu un tiers environ).

Bilan : 270 + 100 pages lues

 

Dimanche 19 avril 2020 : Un peu de lecture le matin mais surtout une autre soirée tranquille dans le lit avec un troisième roman débuté (je pense que je vais me prévoir ça au moins une fois par semaine, ça me fait énormément de bien. J'ai donc terminé Dans le lit du Highlander de Maya Banks (bien mais sans plus) et j'ai commencé ma relecture de L'accro du shopping de Sophie Kinsella (j'ai prévu de reprendre toute la saga). 

Bilan : 276 + 125 pages lues.


Bilan du week-end à mille : 796 pages lues.

On est loin des mille pages lues mais ayant commencé avec une soirée de retard et après presque deux ans de panne de lecture, je suis contente de ce week-end. Même si les lectures n'étaient pas non plus au top, j'ai apprécié prendre ce temps pour me plonger dans un livre.  

Week-end à mille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai jamais fait de weekend à 1000 ! Faudrait que je tente, pour voir ! ^^
Répondre
E
C'est très sympa ???? Le mois prochain ?
G
796 pages avec une soirée de retard, c'est déjà super bien :) Bonne lecture à venir et bonne semaine.
Répondre
E
Merci ????