L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Bilan du mois. #12

Bilan du mois. #12

Comme beaucoup de mes compatriotes blogueurs, j'ai eu envie de me lancer dans un petit bilan livresque par mois, plus pour mon propre plaisir que pour le reste. En effet, cela ma permettra de regarder un peu quel est mon rythme de lecture, à quelle vitesse j'écris mes chroniques (ah j'ai déjà peur de connaître le résultat de cet étude), etc.

Voici donc ce que j'ai lu en ce mois de juillet orageux !

Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins - Editions Harlequin, Collection Mosaïc - 448 pages - Chronique
Enquête(s), coup(s) de coeur et chocolat d'Aëla Liper - Rebelle Éditions - 229 pages - Chronique
Le Réveil des créatures, tome 1 de John Barrowman & Carole Barrowman - Editions Albin Michel WIZ - 290 pages - Chronique

trop beau pour etre vrao  Enquete(s) coup(s) de coeur et chocolt - Aela Liper  Le-reveils-des-creatures.jpg

Une Lady nommée Patience de Lisa Valdez - Édition J'ai Lu pour Elle - 441 pages - Chronique

Une-lady-nomme-patience.jpg

Bilan : Un petit mois encore mais je dois avouer qu'étant au chomâge, c'est plutôt les séries et sorties au soleil qui priment et non pas la lecture ! Je vais essayer de me rattraper le mois d'août ! Après tout, j'ai du temps ! (et seulement deux chroniques de retard ! Youhou ! )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Evy, dans ton malheur (le chômage) tu as quand même la chance d'avoir du TEMPS ! Bonne soirée et bon weekend. ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :=)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon bilan, c'est clair qu'avec le temps on préfère profiter !<br /> Bon mois d'Aout.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui on profite du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un beau bilan avec de chouettes lectures.<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois d'août !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Joe, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau pour être vrai est pour ce mois-ci j'espère que je vais apprécié, vu tous les avis que vous avez positivement sur cet auteur, cela devrait bien se passer :)<br /> <br /> une lady j'aimerai aussi le lire, je l'ai en ebook, reste juste à trouver un moment ^^<br /> <br /> passe un très bon mois d'août :) et de bonnes lectures
Répondre
E
<br /> <br /> Ah la la mais que dis-tu ?! Tu n'as jamais lu de Kristan Higgins ! Vite, vite, il faut remédier à cela ^^ En espérant que ça te plaise autant qu'à moi <br /> <br /> <br /> <br />