L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Bilan du mois. #4

Bilan du mois. #4

Comme beaucoup de mes compatriotes blogueurs, j'ai eu envie de me lancer dans un petit bilan livresque par mois, plus pour mon propre plaisir que pour le reste. En effet, cela ma permettra de regarder un peu quel est mon rythme de lecture, à quelle vitesse j'écris mes chroniques (ah j'ai déjà peur de connaître le résultat de cet étude), etc.

Voici donc ce que j'ai lu en ce mois de novembre froid et venteux.

Hex Hall. Tome 1. de Rachel Hawkins - Editions Albin Michel Wiz - 298 pages - Chronique
Lumen de Robin Wasserman - Editions La Martinière Jeunesse - 555 pages - Chronique
La fierté des O'Hurley de Nora Roberts - Editions Harlequin, collection Mosaïc - 491 pages - Chronique

Hex hall tome 1  Lumen Robin wasserman  LA fierté des O'Hurley

Heartless de Gail Carriger - Editions Orbit - 400 pages - Chronique
Living dead in Dallas de Charlaine Harris - Editions Gollancz - 279 pages - Chronique

Living Dead in Dallas  HeartlessCover

Bilan : Peu de lecture ce mois-ci. Pas la motivation, pas l'envie, pas le temps, j'avoue que je suis un peu en train de laisser ce blog à l'abandon. Heureusement avec ma dernière lecture (un Agatha Christie dont je vous parlerais bientôt), j'ai retrouvé le plaisir de la lecture et je suis repartie sur les chapeaux de roue. Concernant mes lectures ce mois-ci, dans l'ensemble de très bonnes lectures (en particulier Heartless et Hex Hall !) et de moins bonnes avec Lumen par exemple. En tout cas, un bon mois de lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton avis sur le premier tome du protectorat de l'ombrelle m'avait donné très envie, malheureusement je n'ai pas accroché du tout, je n'ai même pas réussi à aller au bout de ce livre :s Heureusement<br /> qu'il en faut pour tous les gouts :)
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mince ! Je suis désolée qu'il ne t'ai pas plu ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve que pour quelqu'un qui "laisse son blog à l'abandon", tu as publié énormément d'articles en novembre ! ;-)<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir le roman d'Agatha Christie dont tu vas nous parler !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai publié pas mal de billets annexes, mais peu de billets livresques finalement ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que le mois de décembre t'amènera de belles découvertes ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'espère aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />