L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Bilan du mois. #7

Bilan du mois. #7

Comme beaucoup de mes compatriotes blogueurs, j'ai eu envie de me lancer dans un petit bilan livresque par mois, plus pour mon propre plaisir que pour le reste. En effet, cela ma permettra de regarder un peu quel est mon rythme de lecture, à quelle vitesse j'écris mes chroniques (ah j'ai déjà peur de connaître le résultat de cet étude), etc.

Voici donc ce que j'ai lu en ce mois de février froid et humide.

Vampire-academy.jpg  La-premiere-goutte-de-sang.jpg  etiquette-et-espionage.jpg

Vampire Academy de Richelle Mead. Editions Penguin - 332 pages - Chronique
Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost - Editions Milady - 426 pages - Chronique
The Finishing School, book 1: Etiquette & Espionage de Gail Carriger - Editions Little, Brown and Company - 320 pages - Chronique

Bilan : un tout petit, petit mois question lecture mais j'avoue quand ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à cela. Heureusement que mes lectures sont vraiment très très sympa ! Mention spéciale à Vampire Academy, une superbe découverte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des lectures "sanglantes" !
Répondre
E
<br /> <br /> Yes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je crois que j'ai lu autant que toi. Beau bilan tout de même et si tes lectures t'ont plu, c'est l'important! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce que je dis !<br /> <br /> <br /> <br />