L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

In my Mailbox (n°3)

In my Mailbox (n°3)

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Elle m'a gentiment laissé participé même si mon blog n'est pas en anglais.

Le principe est plutôt simple. Chaque semaine vous faites la liste des livres que vous avez reçu dans votre boite aux lettres mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats sont bien sûr également présentés !

Cette semaine dans ma boite aux lettres, ça donne ça :

9782756015118.jpg

Emprunts en bibliothèque

- Marie Stuart de Stefan Zweig (biographie, pour mon challenge)
- Marie Antoinette de Stefan Zweig
- Switch Girl, Tome 1 de Natsumi Aida (Manga)
- Cadavre exquis de Pénélope Bagieu (une bd pour découvrir cette dessinatrice dont j'entends beaucoup parler !)

9782070627189.jpg

Cette semaine donc : pas d'achats ni de partenariats (j'ai été raisonnable !), juste des emprunts en bibliothèque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le Pénélope Bagieu doit être sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'espère En tout cas il a l'air sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, tu as été sage coupine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui j'ai intéret ! Je suis en pleine restriction budgétaire (et comme en plus ma PAL atteint des sommets...) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai reçu Switch Girl cette semaine ! J'ai hâte de le commencer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh eh bien j'irai lire ton avis dessus alors <br /> <br /> <br /> <br />