L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

In my Mailbox (n°6)

In my Mailbox (n°6)

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Elle m'a gentiment laissé participé même si mon blog n'est pas en anglais.

Le principe est plutôt simple. Chaque semaine vous faites la liste des livres que vous avez reçu dans votre boite aux lettres mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats sont bien sûr également présentés !

Cette semaine dans ma boite aux lettres, ça donne ça :

Emprunts bibliothèque

9782226186294

Nana, Tome 4 d'Ai Yazawa
Switch Girl, Tome 2 de Natsumi Aida
Les Sang-Bleu de Melissa de la Cruz
Hunger Games de Suzanne Collins

Reçu(s) dans ma Boite aux Lettres

9782811202873

Péchés Céluréens. Tome 11 des aventures d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton  (J'ai reçu ce livre dans ma boite aux lettres le 24 décembre. Je l'ai gagné à un concours sur le blog des éditions Milady et l'ai reçu seulement quelques jours plus tard, dédicacé par l'auteur !!! Une grosse surprise et un grand merci à Milady !)

DSCF2036.JPG

Au pied de mon sapin

Ladurée, Sucrée Livre de recettes
Coffret Harry Potter (7 tomes en VO) de J.K. Rowling (Ahhhhhhhhhhhhhh, je suis trop ravie, ce coffret est absolument magnifique !!!!)
Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie (un superbe objet que ce livre en lui même !Un très très beau cadeau)

 

41h3QIMCrXL._SS400_.jpg    51MOZt1t9lL._SS400_.jpg

 

Je profite de cet article pour remercier mes amis qui m'ont offert de superbes cadeaux ! Merci à vous ! Vous êtes tout simplement géniaux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ce coffret est magnifique ! Tu en as de la chance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiiiiiii ! C'est vrai qu'il est absolument superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'espere bien qu'on ait géniaux ^^<br /> Tu as intérêt de me faire la cuisine ;) et de me laisser emprunter tes livres Harry Potter ;)<br /> Et tu mérites tout tes cadeaux ma chérie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vous êtes les meilleurs Et je ne méritais pas tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi, grâce à ton message un peu plus tôt où tu disais ce que tu voulais avec le papa noyel et où j'ai vu ce magnifique coffret Harry Potter, il l'a apporté aussi sous mon sapin!! Trop joli!!<br /> Malheureusement il a souffert un peu pendant le transport et est légèrement déchiré, mais bon, c'est pas grand chose!<br /> Et puis j'ai eu aussi les chroniques d'une prof qui en saigne, sur lequel tu avais fait un article, je suis en pleine lecture et je rigole bien!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh ben j'ai hate d'avoir tes impressions sur Chroniques d'une prof qui en saigne !<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, il est magnifique ce coffret <br /> <br /> <br /> Bisous Elsa !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Roooh, le coffret HP est sublime. Il me fait tellement envie! Profite-en bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Rose ! C'est vrai qu'il est magnifique ce coffret <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le coffret est magnifique. J'adore Harry Potter :) Sympa l'intention de Milady. Profite bien Copine :)<br /> <br /> Gros bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhhh toi aussi tu aimes Harry Potter Super !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> whhaaaa, le coffret Harry Potter comment il est joli ! Et le livre Ladurée me fait pas mal de l'oeil aussi... ce sont de chouettes cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiii de très beaux cadeaux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est tout bonnement superbe, le coffret HP !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh oui j'ai craqué et ma meilleure amie me l'a offert ! Elle est géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow ! bravo pour le concours Milady ! (^-^) et le coffret Harry Potter est ma-gni-fique **<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mina <br /> <br /> <br /> <br />