Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - All I want for Christmas d'Amy Silver

Publié le 8 Décembre 2010

Le mercredi laissez libre cours

 

Cette nouvelle rubrique, que j'espère vous apprécierez, vous présentera chaque semaine (en espérant que je puisse garder le rythme !) un livre qui me fait drôlement envie et qui n'est pas encore paru en France ou bien qui ne fait pas encore partie de mon immense PAL !

 

 

Chaque semaine, je vous présenterai une de mes envies livresques du moment (Gare à votre PAL !!) et donc mon livre de la semaine !

 

 

LigneFleur

 

51BUjKnBhcL._SL500_.jpg

 

All I want for Christmas

 

Amy Silver

 

 

De quoi ça parle ?

 

Encore 12 jours et ça sera le premier Noël que Bea passera avec son petit bébé, et cette année, elle est déterminée à faire tout dans le respect des traditions. Mais il y a encore beaucoup à faire : le menu de Noël a besoin de finitions, son café, The Honey Pot, d’une nouvelle déco et pour couronner le tout, elle a invité tout le voisinage à une grande fête de Noël. Avec tout ça, elle n’a pas vraiment le temps de se mêler de la vie de deux nouvelles personnes, et encore moins de tomber amoureuse.


Cependant, quand Oliva se fait bousculer et tombe dans la rue, Bea ne peut s’empêcher de l’emmener au Honey Pot et d’apprendre à la connaitre. La vie d’Olivia est encore plus mouvementée que la sienne, et avec l’arrivée d’Irlande de toute la famille de son fiancé, elle ne devrait pas s’attarder dans le très chaleureux café de Bea.


De son côté, Chloé n’a nulle part où aller pour les fêtes. Son aventure avec un homme marié l’a laissé sans ami et se sentant plus seule que jamais.


Mais Noël est une période magique et dans l’atmosphère feutré du Honey Pot, tout peut arriver : de nouvelles amitiés se créent, des cœurs guérissent de leurs blessures et l’amour peut enfin s’épanouir.  

 

Pourquoi j'ai désespéremment envie de le lire ?

 

J'ai envie de lire un roman chick-lit depuis un moment et comme je suis en plein dans ma période "Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel....avec les livres par milliers...." , j'ai envie d'une lecture de Noël, d'où mon idée de combiner les deux. J'ai cherché un livre qui serait amusant à lire et celui-là m'a tout de suite accroché.

 

J'ai aimé l'idée des trois femmes différentes qui ne s'étaient jamais rencontré avant cette période mais qui vont apprendre à se connaître. J'ai aimé le fait que chacune avaient l'air d'avoir une part d'ombre, et surtout je me suis reconnue dans le personnage de Bea, j'adore Noël et je voudrais que tout soit parfait pour cette fête.

 

J'ai également trouvé la couverture assez réussie, avec les principaux élements de l'intrigue bien representés dessus (notamment le café), ce qui donne envie de s'acheter le livre, de se caler bien au chaud sous la couette avec une bouillotte sous ses pieds, une tasse de thé à proximité et des chansons de Noël en fond sonore.

 

Un livre sur l'amitié, l'amour et surtout sur la magie de Noël....

 

Que demander de plus ?

 

 

LigneFleur

Rédigé par Evy

Publié dans #Les envies d'Evy

Repost 0
Commenter cet article

Touloulou 09/12/2010 12:09


Ahlala j'ai aussi remarqué ce livre ! Mais ça ne serait pas sérieux, j'ai déjà acheté des livres pour Noel, je verrai l'an prochain ^^ (et avec de la chance son prix aura baissé)


Evy 10/12/2010 13:02



Ahh oui c'est possible :) Ou alors si tu commandes beaucoup de livres en anglais, je te conseille de passer par amazon.co.uk, les livres sont beaucoup moins chers qu'en France.



l'or des chambres 08/12/2010 22:55


J'adore !!! Le sujet et la couverture... Je me cherche justement un excellent livre de Noël et je ne le trouve pas pour l'instant... Celui là a vraiment l'air super, mais malheureusement je ne lis
pas l'anglais, connais tu le titre en français (s'il existe !)
Merci bonne soirée


Evy 09/12/2010 09:48



Malheureusement non, il n'a pas été traduit en français encore