L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - Eona d'Alison Goodman

Le mercredi laissez libre cours

 

Cette nouvelle rubrique, que j'espère vous apprécierez, vous présentera chaque semaine (en espérant que je puisse garder le rythme !) un livre qui me fait drôlement envie et qui n'est pas encore paru en France ou bien qui ne fait pas encore partie de mon immense PAL !

 

 

Chaque semaine, je vous présenterai une de mes envies livresques du moment (Gare à votre PAL !!) et donc mon livre de la semaine !

 

 

LigneFleur

 


Eona

 

Eona

 

 

Alison Goodman

 

 

De quoi ça parle ?

 

Eon a décidé de révéler sa véritable identité : Eona. Elle est la première femme œil de dragon depuis des centaines d’années. Accompagnant les rebelles et Lady Dela, elle fuit le puissant Lord Sethon et son armée. Les renégats partent à la poursuite de Dillon, l’apprenti drogué du seigneur Ido, qui a volé le très puissant livre noir. Ils doivent aussi trouver Kygo, le jeune empereur des Perles, qui a besoin du pouvoir d’Eona et du livre noir s’il veut renverser son oncle, Sethon, l’usurpateur du trône. Enfin Eona doit arriver à gérer sa nouvelle identité d’œil de dragon et son nouveau pouvoir. Elle doit aussi apprendre à supporter l’angoisse des dix autres dragons dont les apprentis et seigneurs ont été assassinés. Tandis qu’ils concentrent leur pouvoir à travers elle, elle devient un dangereux conducteur pour leurs plans.

 

Pourquoi j'ai désespéremment envie de le lire ?

 

J'avais adoré le premier tome Eon qui fut presque un coup de coeur et j'avais hâte que le second et apparemment dernnier volet de cette saga sorte. C'est chose fait désormais puisque Eona est sorti les 19 avril dernier en VO et j'attends avec impatience de pouvoir mettre la main dessus !

 

Déjà car l'histoire m'a l'air prometteuse et pleine d'aventures. Je m'étais énormement attachée au personnage principal ainsi qu'au prince et à Dela et je veux absolument savoir ce qui va leur arriver dans ce nouveau tome ! En plus regardez moi cette couverture ! Un seul mot : SUBLIME ! J'adore tout simplement cette couverture : les couleurs, les dessins, les ombres chinoises ! Hiiiiiii can't wait !

 

Une suite très attendue d'un premier tome qui m'a envouté et fais complétement voyager ! Une couverture à tomber...

 

Que demander de plus ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j'ai hate de le lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est enfin dans ma PAL Je le commence dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a déjà rejoint ma pal ^^ Je vais l'attaquer dès que j'aurais fini avec mon Glen Cook. L'édition est jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhhh j'ai vraiment hâte de lire ton avis ! Ce livre me fait vraiment vraiment envie :)<br /> <br /> <br /> <br />