Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - Jessica rules the dark side de Beth Fantaskey

Publié le par Evy

Le mercredi laissez libre cours

 

Cette nouvelle rubrique, que j'espère vous apprécierez, vous présentera chaque semaine (en espérant que je puisse garder le rythme !) un livre qui me fait drôlement envie et qui n'est pas encore paru en France ou bien qui ne fait pas encore partie de mon immense PAL !

 

 

Chaque semaine, je vous présenterai une de mes envies livresques du moment (Gare à votre PAL !!) et donc mon livre de la semaine !

 

 

LigneFleur

 

Jessica-rules-the-dark-side.jpg

 

Jessica rules the dark side

 

 

Beth Fantaskey

 

 

De quoi ça parle ?

 

Quand Jessica Packwood apprend qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a le choc de sa vie d'adolescente. Il s'avère que c'était seulement le sommet de l'iceberg. Désormais mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer le trône et convaincre la nation vampirique qu'elle est faite pour être leur reine. Mais Jess n'arrive même pas à commander un repas décent à son personnel de maison dans son château roumain, alors ne parlons même pas du fait de devoir s'occuper de ses sujets mort-vivant qui adoreraient la voir faillir à sa tâche.
 
Aussi quand Lucius est accusé d'avoir assassiné un vampire fondateur et emprisonné sans le sang nécessaire à sa survie, Jessica se retrouve seule à se battre pour leur vie à tous les deux.
 
Voulant à tout prix blanchir le nom de son époux et obtenir sa libération, Jess obtient l'aide de sa meilleure amie Mindy Stankowicz et du mystérieux cousin italien de Lucius : Raniero Lovatu. Cependant, tous deux cachent de noirs secrets. Jess arrivera-t-elle a savoir à qui faire confiance ? Et comprendra-t-elle comment atteindre le pouvoir avant de tout perdre, y compris le vampire qu'elle aime ?
 
Romantique, mystérieuse et dangereuse, cette suite très attendue de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux"  va vous démontrer qu'une princesse a parfois besoin de gagner son "et ils vécurent heureux pour toujours" à l'aide d'un pieux très pointu !
(Traduction de la 4ème de couverture par mes soins. Merci de me créditer si vous l'utilisez sur votre blog !)

 

 

Pourquoi j'ai désespéremment envie de le lire ?

 

Ah la la vous vous souvenez de mon enthousiasme pour Comment se débarasser d'un vampire amoureux, qui fut un coup de coeur ? Eh bien la suite est déjà prévue (bon malheureusement elle ne sort que le 9 janvier 2012, ça va être une torture d'attendre jusque là !) et elle m'a l'air géniale !

 

Car oui je suis tombée follement amoureuse de Lucius et l'imaginer emprisonné (à moitié nu...oups ça c'est pas marqué dans le script) et mourrant de faim...que voulez-vous, ça me donne des palpitations !

 

De plus, j'avais vraiment apprécié le ton et la plume de Beth Fantaskey, donc c'est avec joie que je lirais cette suite !

 

Luciuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (ben quoi c'est pas une bonne raison de vouloir lire la suite ?)... 

 

 

Que demander de plus ?

Publié dans Les envies d'Evy

Commenter cet article

l0raah_ 18/03/2011 12:39


Ah Beth Fantaskey est une auteur que j'adore ! Comment se débarrasser d'un vamp amoureux a été un coup de coeur, son autre roman aussi (^même s'il est différent) et l'auteur est plus qu'adorable
(d'ailleurs si ça t'intéresse j'ai posté une interview sur mon blog ;)). Hâte de lire la suite des aventures de Jess et de (l'irrésistible :P) Lucius


Evy 18/03/2011 13:17



Je viens d'aller voir ! En effet elle a l'air charmante !



Livrenivre - Caelina 13/03/2011 21:48


Si j'attendrai cette suite avec un peu moins d'enthousiasme que toi (du moins pour ce qui concerne Lucius lol), je suis curieuse de voir le côté intrigues vampiriques.
Tu as lu le petit bonus mis en ligne sur le site de l'auteur (le mariage) ?


Evy 14/03/2011 15:50



Pas encore ! Je voulais le lire et puis malheureusement je n'ai jamais le temps :(



Simi 09/03/2011 10:33


Hihi, moi aussi, il est dans ceux que j'attends impatiemment !

Je viens juste de finir le 1er en VO dans le cadre de la lecture commune orgaznisée donc l'effet Lucius est encore tout frais...

Vivement Janvier !


Evy 10/03/2011 18:21



Oh la la Lucius ! On devrait créer un groupe hihihi !