L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Swap "So British" (Le colis !)

swap so british2

 

Cette semaine, j'ai reçu mon colis de la part de Touloulou pour le swap "So British" et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai tout adoré dans ce colis ! Rohhhh comment j'étais super contente en l'ouvrant ! Un énorme merci à Touloulou qui m'a vraiment gâté et je tiens à l'en remercier chaudement !

Thanks thanks thanks ! Thanks a millon Touloulou ! (et au passage, je vous recommande son blog absolument splendide ! J'en suis jalouse ! )

 

DSCF2454.JPG

Le colis presque au pied de mon sapin !

 

DSCF2458

Ohhhhh les beaux colis !!!!!! 

 

DSCF2465.JPG

Le tout pas encore déballé !

 

DSCF2473.JPG

Les quatres livres !

- From Notting Hill with love...actually d'Ali McNamara (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente d'avoir reçu celui-là !)

- The case of the missing marquess de Nancy Springer

- Murder on the Orient Express d'Agatha Christie

- L'invité de Roald Dahl

 

Ravie, ils sont tous ici de ma wish-list, j'ai hâte de les lire !

 

DSCF2468.JPG

Et les surprises !!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii again ! Roh regardez comme c'est beau ! Les carnets sont tout simplement superbes ! J'adore j'adore j'adore ! Le livre de recette est génial également et les surprises ! Hummmm ! La barre de Dairy Milk de Catbury m'a rendu toute nostalgique du temps où je vivais en Angleterre ! Des petits biscuits trop bons à dévorer avec le thé très parfumé et délicieux que Touloulou y a joint !

Vous voyez, j'ai été monstrueusement gâtée et j'en remercie énormement Touloulou ! Thanks again !!!!!!!

 

swap so british

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis ravie que tu aies autant aimé ! :)<br /> Pour les petits carnets, je les ai trouvés à Virgin en fait ! Il y a eu une opération Angleterre pile au moment du lancement du swap, et on trouvait plein de petits trucs comme ça, et quand je les<br /> ai vus j'ai foncé !<br /> Maintenant j'attends tes chroniques sur les romans :D (je te mets pas trop la pression ça va ?)
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ce fut un superbe superbe colis ! Je suis désolée que du coup, tu as eu une surprise en double dans ton colis <br /> <br /> <br /> <br />
K
Wow, quel beau colis! Tu as vraiment été gâtée! J'ai aussi le Agatha Christie et From Notting Hill with love actually dans ma "pile à lire bientôt"! Bravo Touloulou!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis ravie, j'ai été superbement gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore totalement les cahiers ! ils sont superbes ! mais où les a t'elle trouvé !
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh mais c'est la question que je me pose car je les adore vraiment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe colis ! Les carnets sont en effet très jolis !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />