L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Bilan du mois #26

Bilan du mois #26

Avec seulement un petit mois de retard (oui, oui, je sais, je suis méga à la bourre mais bon, le challenge Nanowrimo, m'a vraiment foutu dedans !), voici mon bilan des mois d'octobre et novembre. Si Octobre a été pauvre en lectures (seulement deux romans !), j'ai un peu plus lu en Novembre, malgré mon rythme de vie assez intense ! Mais bon, dans l'ensemble, ça reste peu quand même...

Côté romans, ça donne ceci :

Juste quelqu'un de bien d'Angela Morelli (Chronique)
Inséparables de Sarah Crossan
Agatha Raisin. Tome 2. Remède de cheval de M.C Beaton
Orgueil et préjugés de Jane Austen
Red Queen. Tome 2. Glass Sword de Victoria Aveyard
Les stagiaires de Samantha Bailly


Côté "bulles" :

Une aventure d'Alexia Tarabotti. Tome 2. Sans forme de Gail Carriger et REM
Une aventure d'Alexia Tarabotti. Tome 3. Sans honte de Gail Carriger et REM

Bilan du mois #26
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article