L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Bilan du mois #29 (Février 2018)

Bilan du mois #29 (Février 2018)

Je suis assez contente de mes lectures ce mois-ci et de mon rythme. 5 romans (dont 3 lus dans le cadre du Prix des lecteurs du Livre de Poche et aucun ne m'a vraiment transcendé) et 6 bandes-dessinnées qui là, furent de chouettes lectures !

Et puis, j'ai aussi envie de m'envoyer un peu des fleurs (oui, oui carrément) car je suis quasiment (ben oui, je ne suis pas si parfaite !) car ce mois-ci, je suis quasiment à jour dans mes chroniques ! Youhou !!! Du coup, n'hésitez pas à cliquer sur les titres des romans qui vous intéressent pour découvrir mon avis !

Trêve de bavardages, voici mon bilan du mois !

Côté romans, ça donne ceci :

Today we live d'Emmanuelle Pirotte
♣ Joyeux suicide et bonne année ! de Sophie de Villenoisy
♣ Happy ending de Victoria Van Tiem
♣ Charley Davidson. Tome 1. Première tombe sur la droite de Darynda Jones
♣ Consolation. Tome 2. Saving us de Corinne Michaels

Côté "bulles" cela :

♣ Le royaume. Tome 4. Voulez-vous m'épouser ? de Benoît Feroumont
♣ L'adoption. Tome 1. Qinaya de Zidrou et Arno Monin
♣ Au Pays des merveilles de Tommy Kovac et Sonny Liew
♣ Astrid Bromure. Tome 1. Comment dézinguer la petite souris de Fabrice Parme
Astrid Bromure. Tome 2. Comment atomiser les fantômes de Fabrice Parme
♣ Les Papas de Violette d'Émilie Chazerand

Bilan du mois #29 (Février 2018)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article