L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Correspondance d'Autrefois

3120933050

Quand Alice et Eiluned ont lancé cette idée de Correspondance d'autrefois, je n'ai pas hésité longtemps et je m'y suis inscrite ! Etant une grande fan d'échanges, je trouvais l'idée excellente et adorant utiliser mon imagination pour créer des personnages, je me suis précipité sur cet échange.

Chaque participant se crée un personnage et obtient un(e) correspondant(e) à qui elle doit écrire au moins une lettre par moi pendant un an.

Des lettres ont déjà commencé à arriver ! Vous pouvez les retrouver sur le blog officiel de cette aventure : Correspondance d'Autrefois.

****

Et pour la petite info, voici mon personnage :

Evelyne Irena Maria Naleskini

Je m’appelle Evelyne Irena Maria Naleskini et je suis une jeune franco-polonaise de 25 ans, 26 le 10 Août prochain. J’ai un visage en forme de cœur, assez fin, avec des pommettes hautes et de grands yeux vert-bleu. J’ai des cheveux bruns, une peau claire et de jolies formes.
J’appartiens à l’Aristocratie par mon père, qui est un comte polonais, ancien ambassadeur de Louis XVI et je suis française par ma mère. J’ai également une jeune sœur. J’ai une santé solide et un caractère aventureux et indépendant même si j’apparais plutôt introvertie au premier abord. Je suis une jeune fille sincère et fidèle même si je suis peut-être trop rancunière et que certains me trouvent trop sûre de moi.
J’ai eu une très bonne éducation, j’adore lire et suis cultivée. J’ai des opinions plutôt tranchées et je crois en l’indépendance des femmes. Mes loisirs sont l’écriture, la marche, les voyages et la lecture et ce qui me fait peur par-dessus tout ce sont la maladie et la pauvreté.

L’évènement le plus marquant de ma vie fut la Révolution Française qui nous obligea à nous exiler en Angleterre.

Vous pourrez retrouver toutes les lettres que j'ai reçu et envoyé ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article