L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Throwback Thursday - Voisin

Throwback Thursday - Voisin

Le Throwback Thursday est un rendez-vous hebdomadaire qui propose de mettre en avant un roman que l'on a lu dans le passé ou plus récemment sur un thème bien spécifique. Tous les billets sont regroupés sur le blog de My Bo0ks.

Pourquoi ce roman ?

Le thème du voisin m'a donné du fil à retordre et j'ai finalement trouvé ce roman de Gilles Legardinier écouté il y a quelques années qui met en scène l’héroïne avec son voisin.

De mémoire, je n'avais pas vraiment cette lecture, d'ailleurs, je n'ai plus jamais lu de livres de cet auteur. C'est sûrement un tort car je ne lis quasiment que des avis dithyrambiques sur Gilles Legardinier mais le roman m'a tant déplu que je ne pense pas que j'en relirais de si tôt.

Et vous, vous connaissez cet auteur ? Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !<br /> Je n'ai pas encore testé cet auteur mais un jour surement ! <br /> Merci pour ta participation :)
Répondre
G
Je n'ai encore jamais testé encore cet auteur, pourtant c'est pas faute de l'avoir vu passer partout ;) Mais je crois que c'est justement ça, au bout d'un moment j'ai un peu saturé et me suis méfiée.
Répondre