L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Sortie de mon premier roman : À coeurs perdus aux éditions MxM Bookmark ❤

Sortie de mon premier roman : À coeurs perdus aux éditions MxM Bookmark ❤

Romy est une jeune pâtissière parisienne à qui tout sourit. Alors que tout semble parfait dans sa vie, la jeune femme voit son existence s'écrouler lorsque son fiancé la quitte et qu'elle perd son poste et son appartement. Une petite annonce attire son attention et pourrait bien être l'occasion dont elle rêvait de prendre un nouveau départ.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle prend son envol vers Arran, une petite île perdue sur la côte Ouest de l'Écosse.
Si Romy espérait pouvoir se ressourcer et trouver la tranquillité lors de ce séjour, c'est raté. Prise au piège entre un séduisant instituteur et un fantôme au caractère bien trempé, le voyage de la jeune femme va prendre un tournant qu'elle n'aurait jamais soupçonné !

À cœurs perdus est sorti cette semaine en version numérique et sortira en version papier le 13 juillet prochain. Aujourd'hui, à l'occasion du week-end écossais, j'ai envie de vous parler de cette partie de moi que je vous livre.

À cœurs perdus, c'est d'abord la lecture d'un fait divers dans un journal anglais qui s'est transformée en idée de roman. Oui, l'histoire de Romy qui est payée une petite fortune pour travailler en tant que jeune fille au pair dans une maison hantée est tirée d'une histoire vraie. Ou presque. Le fait divers stipulait qu'un couple écossais avait du mal à trouver une jeune fille au pair parce que leur maison était réputée hantée. 

De là est née l'histoire de Romy, qui, après une série d’événements qui lui brise le cœur, laisse sa vie parisienne derrière elle et part s'isoler sur la petite mais magnifique île d'Arran, en Ecosse. Je n'en dirais pas plus sur l'histoire car je veux garder la surprise pour les futurs lecteurs.

Pour moi, c'était une évidence que de faire partir Romy en Ecosse. C'est un pays que j'ai eu la chance de visiter deux fois et que j'aime d'un amour profond. D'ailleurs, mon rêve serait d'y avoir une maison secondaire dans les Highlands. J'espère avoir rendu hommage à sa beauté dans À cœurs perdus

Ce roman, j'ai travaillé dessus pendant près de deux ans et il a trouvé sa place dans la Collection Infinity des éditions MxM Bookmark. Comme vous l'imaginez, j'en suis très heureuse même si je flippe énormément (et c'est un euphémisme) qu'il se trouve désormais entre les mains des lecteurs.

Mais j'espère que cette romance se déroulant dans mon pays de cœur, l'Ecosse, vous plaira !

Où se le procurer :

📖 En version numérique

Amazon
Kobo

📖 En version papier (sortie le 13 juillet 2020)

Le site MxM Bookmark
Décitre (avec retrait en librairie)
Amazon
Fnac

N'hésitez pas à me faire un retour si vous le lisez 😍😉💕
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article