L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

C'est lundi, que lisez vous ?

toggle log

 

 

C'est lundi, que lisez vous ?

 

Une initiative de Mallou

 

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce je lis en ce moment ?
Que lirais-je la semaine prochaine ?

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Deux romans lu la semaine passée : Hunger Games  coup de coeur 11 de Suzanne Collins et Les vampires de Manhattan, Tome 2. Les sang-bleu de Melissa de la Cruz, ainsi qu'un album jeunesse coup de coeur : Le Belle et la Bête de  Madame Leprince de Beaumont et Anne Romby

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

 

The Luxe, Tome 2. Rumeurs d'Anna Godbersen. Plutôt bien partie cette lecture. Même si je ne suis pas passionnée, elle se lit vraiment très rapidement !

 

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Je ne sais pas...Dark Divine de Bree Despain me fait de l'oeil donc je pense que ça sera ma prochaine lecture

 

 

Bonne semaine et bonne lecture à vous dear readers !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai lu Rebelles et Rumeurs, et je me suis arrêtée là, ces deux tomes ne m'ayant pas passionnée. Pareil pour les Vampires de Manhattan, j'ai laissé tomber après le tome 3. Pas accrochée à ces deux<br /> sagas !<br /> <br /> Hunger Games, j'ai beaucoup aimé le un, un peu moins le deux mais j'attends le 3 avec impatience (j'attends la VF pour celui-ci) même si je sais déjà la moitié de ce qu'il s'y passe parce que je ne<br /> peux pas m'empêcher de lire les avis sur les blogs anglophones lol.<br /> <br /> Ah Dark Divine...Pour l'instant il ne me dit rien, même si je n'ai vu que des bons avis chez les Américaines.<br /> <br /> Bonne(s) lecture(s) la miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est pas bien de regarder les Spoilers sur les sites anglophones (hihi, je fais pareil). Maintenant j'évite de lire les chroniques sur Hunger Games, j'ai trop peur d'être spoiler !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La semaine dernière : The Sherlockian de Graham Moore<br /> En ce moment : Je me suis enfin attaquée au classique 84 Charing Cross Road de Helene Hanff<br /> La semaine prochaien : The Witches of Eastwick de John Updike<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne lecture Aphea !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne semaine de lecture ! Je te conseille de lire bientôt le tome 2 de Hunger Games, il est aussi génial que le premier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui, je n'entend que de bonnes choses sur cette saga !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne semaine de lecture, Evy !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Frankie ! Bonne semaine de lecture à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Thalia Bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />