L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

In my Mailbox (n°8)

In my mailbox

 

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Elle m'a gentiment laissé participé même si mon blog n'est pas en anglais.

 

Le principe est plutôt simple. Chaque semaine vous faites la liste des livres que vous avez reçu dans votre boite aux lettres mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats sont bien sûr également présentés !

 

Cette semaine dans ma boite aux lettres, ça donne ça :

 

Emprunts bibliothèque

 

maudites-1.jpg 

 

Damnés de Lauren Kate

Maudites, Tome 1 de Michelle Zink

Danse avec les loups de Michael Blake

 

Danse-avec-les-loups.jpg

LigneFleur.gif

 

 

Reçu(s) dans ma Boite aux Lettres

 

Arlequin-serviteur-de-deux-maitres.jpg

 

Arlequin, serviteur de deux maitres de Carlo Goldoni  (Reçu pour un partenariat pour l'opération Masse critique de Babélio)

Elixir d'Hilary Duff (Service de presse de Michel Lafon ! Un grand merci à Camille !)

Radiance, Tome 1 : Ici et maintenant de Alyson Noël (gagné sur le blog True Blood Addicts)

 

Radiance.jpg

 

LigneFleur.gif

 

Voilà dear readers ! Pas mal d'ajout dans ma PAL cette semaine !

 

Et vous qu'avez-vous eu dans votre boite aux lettres cette semaine ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh tu as emprunté Maudites. Je serais curieuse de savoir ce que tu en as pensé :)<br /> Bonne lecture!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je pense que je le lirai la semaine prochaine Bonne lecture à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haaaan la chance pour Elixir !! J'aime bien la couverture de Radiance, mais j'ai été déçu qu'ils ne gardent pas le chien comme sur la couverture US !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah je ne connais pas la couverture US de Radiance je vais aller voir ça !<br /> <br /> <br /> Pour Elixir, j'avoue que je n'y croyais pas quand j'ai reçu le mail de l'attaché de presse de Michel Lafon me proposant ce service de presse ! J'adorais Hilary Duff étant ado, j'espère que je<br /> l'aimerai tout autant maintenant en tant qu'écrivain !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien tu vas te régaler avec tout ça je pense ^^ Moi j'ai reçu les tomes 3 et 4 des Chroniques de MacKayla Lane :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh bien de très bonnes lectures à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le logo... J'aime beaucoup le principe de ce billet... j'ai très envie de le faire aussi... Et cela permet de voir un peu clair sur nos "débordement de PAL" ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh merci En fait pour le logo, chaque participant crée le sien, ce qui est sympa car on peut voir les différents<br /> gouts de chacun !<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que grâce à cette rubrique tu peux plus controler ta boulimie livresque si tu es un peu comme moi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve la couverture de Radiance très jolie ! Je ne connais pas du tout je suis curieuse de voir ton avis quand tu l'auras lu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je te tiendrais aucourant ! C'est vrai que la couverture est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />