L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Top ten tuesday - Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit !)

Top ten tuesday - Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit !)

Rohhh vous vous imaginez bien que quand j'ai vu en rentrant d'une séance shopping de Noël (oui oui, on est mi-novembre et j'ai déjà acheté tout plein de décos pour fêter la fin d'année, je suis comme ça : prévoyante...et acheteuse compulsive quand il s'agit de Noël !), je me suis dis que ce top 10 serait pour moi ! Pensez-vous, moi qui fantasme sur quasiment tous les personnages masculins ayant un peu de charisme...Bon et comme je suis un peu, beaucoup, versatile, je ne vais pas vous parler uniquement de livres mais aussi de films et séries.

Quels sont ces personnages dont vous êtes tombé(e)s folle (fou) amoureux(se) ? Ces personnages qui vous ont provoqué des papillons dans le ventre ?

1. Mr Thornton de North and South
(Parce que bon c'est l'homme rêvé et que son rôle est joué par mon très cher Richard Armitage !) 

2. Guy of Gisborne de la série Robin Hood de la BBC
Là encore c'est à nouveau à cause de la sexitude incarné de Richard Armitage que ce personnage tourmenté m'a autant plu.

neck03.jpg

3. Peeta de la saga Hunger Games
Pour la douceur. Peeta, c'est ma soupline à moi !

4. Les jumeaux Weasley de la saga Harry Potter
Oui, je suis comme ça moi ! Pourquoi se contenter d'un quand on peut en avoir deux ! Et puis avec ces deux là, on ne risque pas de s'ennuyer !

5. Bones de la saga Chasseuse de la nuit
Pour son côté ultra jaloux et possessif et ses répliques so spicy !

6. Lord Maccon de Sans Âme.
Graouuuuuuu ! Voilà un loup-garou dont je ferai bien mon quatre heures tiens !

7. Mr Rochester de Jane Eyre
Pour son côté torturé et désinvolte et la sexitude de Toby Stephens dans le téléfilm de la BBC

0001g5aw.png

8. Edward Cullen de la saga Twilight
Oui, je l'avoue, j'ai dévoré et adoré la saga Tiwlight il y a quelques années et je rêverais d'avoir un Edward à mes côtés pour son côté protecteur.

9. Lord Brandon de Raison et Sentiments
C'est LE personnage qui m'a vraiment fait aimer un roman de Jane Austen. Mais que voulez-vous, je ne sais pas résister à un man in suit !

10. Chuck de Gossip girl (mais version T.V)
Pour son esprit tordu mais si attachant et son petit air de gangster des années 1920.

Chuck-Gossip-Girl-4x13-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chuck dans Gossip Girl T.V : Mmmmm...
Répondre
E
<br /> <br /> Oh yes huuuuuuuum !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah Mr Thornton l'homme idéal ça c'est sur !! je suis totalement d'accord!!
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihihi l'est trop chou Mr Thornton !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Nous n'en avons pas en commun... mais bon, Richard ARmitage, je ne dirais pas non hein! ;))
Répondre
E
<br /> <br /> Ah non c'est mon mien Richard ! Je te laisse David Tennant en échange !<br /> <br /> <br /> <br />
M
on en a un en commun (si ça ne t'ennuie pas, je te fais un copier-coller de la réponse que j'ai faite à Aidoku)<br /> <br /> alors :<br /> <br /> rhett butler - autant en emporte le vent<br /> <br /> athos - les 3 mousquetaires<br /> <br /> philippe du plessis-bellière - angélique<br /> <br /> joffrey de peyrac - angélique (bis)<br /> <br /> edward rochester - jane eyre<br /> <br /> severus snape - HP (oui, je sais...mais j'y peux rien. le fait de l'imaginer sous les traits d'Alan Rickman joue aussi pas mal)<br /> <br /> sirius black - HP<br /> <br /> hotohori - fushigi yugi<br /> <br /> ryo saeba - city hunter<br /> <br /> endimion - sailor moon<br /> <br /> Alors voilà, moi je fais dans l'aristocrate (7/10, quand même), dans le brun ténébreux plein de secrets (là on est carrément à 9/10 - y'a que Philippe qui est blond, mais il est quand même<br /> ténébreux et mystérieux) et dans l'amoureux passionné (9/10 aussi, mais pas les mêmes : on ne connaît pas d'amoureuses à Sirius, il me semble...)<br /> <br /> Yummy :)
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh j'ai souvent vu Rhett Butler dans ce top ! J'ai moi même hésité à le mettre dans ma liste <br /> <br /> <br /> <br />