L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ?

Mes lectures de la semaine passée

La semaine dernière, j'ai été assez productive. J'ai lu et déjà chroniqué (si, si c'est possible !) deux romans : Tout ce qui brille d'Anna Godbersen et Murder on the Orient-Express d'Agatha Christie.

Ce que je lis en ce moment

Une lecture que j'attendais depuis un moment : Indiana Teller. Tome 2. Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian. Il se lit vite, divertit mais je trouve le tout un peu rapide ! A voir dans la durée !

Mes prochaines lectures

J'hésite entre deux dystopie : Le dernier jardin. Tome 2. Fever de Lauren DeStefano ou Delirium de Lauren Oliver. Je pense que je lirais aussi La détective de Noël d'Anne Perry pour découvrir cette auteure ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je reviens ici après avoir "feuilleté" ton blog, côté Bit-Lit, et je voudrais te conseiller une série : Les Chroniques de MacKayla Lane, de Karen Marie Moning. Je ne sais pas si tu connais mais<br /> c'est tout simplement exceptionnel :) A toi de voir si tu tentes ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Estelle, cette saga fait partie de ma wish-list ! J'espère pouvoir la lire bient^tot !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Evy, je commence la découverte de ton blog et je vois que tu réalises des vidéos pour communiquer avec tes lecteurs ? C'est une trop bonne idée ! :D J'adhère.<br /> En tout cas, je te souhaite de bonnes lectures ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Estelle ! Au plaisir de te retrouver ici plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai le premier tome du Dernier jardin dans ma PàL et j'ai hâte de le lire.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Evy!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Bon week-end Nadajou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors comme je suis encore dans Tout ce qui brille et pour l'instant c'est un coup de coeur je vais voir comment ça se termine, mais j'en suis très contente. Tout comme toi, j'ai un livre de Anne<br /> Perry dans ma PAL qui reste enfuit, j'aimerais découvrir cette auteur mais comme je lis très peu ce style de roman, cela m'effraie surement un peu.<br /> <br /> Delirium a eu de très bonne critique en effet, cela peu nous décevoir, après il est important de se faire son avis.<br /> <br /> Bonne lecture =)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Bea ! Très bonne lecture à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne semaine et bonnes lectures, je voudrais aussi découvrir Anne Perry mais avec son duo de choc, Charlotte et Thomas Pitt.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi Frankie !<br /> <br /> <br /> <br />