L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

In my mailbox (n°33)

In my mailbox (n°33)

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren.

Le principe est plutôt simple. Chaque semaine vous faites la liste des livres que vous avez reçu dans votre boite aux lettres mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats sont bien sûr également présentés !

Cette semaine dans ma boite aux lettres, ça donne ça :

Reçu dans ma boite aux lettres

Grâce au swap "so british" ! Merci Touloulou

Murder on the Orient Express d'Agatha Christie
The Case of the Missing Marquess: An Enola Holmes Mystery de Nancy Springer
From Notting Hill with love...actually d'Ali McNamara
L'Invité de Roald Dahl

fromnottinghill-copie-1

Emprunts biblio

The Kane Chronicles: The Red Pyramid de Rick Riordan
Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1 : Extraterrestre... Ou presque ! d'India Desjardin
La saga des anges déchus, tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick
Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragon de Jasper Fforde
Les sang-d'argent de Melissa de la Cruz
Nana, tome 6 d'Ai Yazawa
France de Riga, Tome 1 : Le carnet de Séraphine
  France de Riga, Tome 2 : La blanchisserie de Séraphine

9782749913025.jpg

Et vous quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que de belles lectures en perspective !<br /> J'espère avoir ton avis sur From Notting Hill... car j'ai moi-même très envie de le lire !
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une de mes prochaines lectures ! En tout cas j'ai hâte de le commencer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bonnes lectures en perspective :)
Répondre
E
<br /> <br /> Oui de très bonnes lectures même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une BAL bien remplie pour toi cette semaine ^^ Bonnes lectures ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />