L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Le week-end de la Romance

Le week-end de la romance copie

 

Ce mardi, nous avons fêté le 14 février, fête de l'amour et des amoureux ! Et pour l'occasion, j'ai eu envie de parler de romance sur le blog ! Ce week-end seront donc un week-end placé sous le signe du rouge, de sentiments passionés et de l'amour en général !

Everybody needs love, love, love !

 La Playlist de l'amour

 La saga des Stanislaski de Nora Roberts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OK, je réfléchis et je te tiens au courant ! :-)
Répondre
E
<br /> <br /> ça marche <br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec plaisir, ce serait sympa ! Dis-moi quel thème te tente, et je suis partante ! Bon dimanche :-)
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ben je ne sais pas, quels thèmes te tenterait ? N'hésite pas à m'envoyer un mail pour plus d'échange du coup <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! J'adore le concept du week-end thématique ! Comment est-ce que ça fonctionne ? Est-ce qu'il y a un "planning", est-ce que les autres blogueurs peuvent participer ?
Répondre
E
<br /> <br /> Euh en fait, c'est juste un petit truc que je fais pour moi seule, mais si tu veux, on pourrait se programmer un petit week-end à thème en duo toutes les deux ?<br /> <br /> <br /> <br />