L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Petit tag bloguesque

i-love-blogging.jpg

 

Loraah m'a tagué sur son blog. Le but de ce tag ? Répondre à 5 questions pour apprendre à mieux connaitre ses habitudes bloguesques !


 

1/ La première chose que tu fais en allumant ton pc ?

Je regarde mes mails d'abord - personnels et sur ma boite spéciale blog - et ensuite je vais faire un petit tour sur mon blog pour voir si j'ai de nouveaux commentaires


2/ Si ton blog portais le nom d'un livre : Lequel ? (Précision, le but c'est que le titre soit représentatif, pas forcement l'histoire du livre!)

Humm après réflexion, je pense à La fille de papier. C'est vraiment un titre qui me parle !

3/ Prends le premier livre qui te tombe sous la main : Donne nous la 10e phrase de la page 64.

"Les dents blanches de mon peigne en ivoire dépassent de ses doigts." Maudites de Michelle Zink

4/ En un mot et un seul, definis ton blog.

Livresque ? C'est trop facile c'est ça ? Alors je dirais "échanges". Ce blog c'est avant tout pour moi un moyen de faire partager ma passion avec d'autres lecteurs.

5/ Cites nous une manie quand tu écris une Chronique.

Le plus souvent j'aime bien m'isoler complétement. J'ai besoin de silence total pour arriver à écrire mes chroniques comme je le voudrais !

Je ne taggue personne mais vous êtes libres de reprendre ce petit tag et de me faire part de vos habitides bloguesque !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hihihi celui)là est en train de faire le tour des blogs lectures. Il va falloir que j'y réfléchisse un peu ;)<br /> J'aime beaucoup ta citation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiii ! Hâte de voir ton tag à toi !<br /> <br /> <br /> <br />