L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Swap Jane and Co

1283026497.jpg

 

Très chers Book Addicts, me voilà embarquée dans une nouvelle aventure !

Ayant été enthouasiasmée par mes deux premiers swap : le Livraswap' et le Swap de nos régions, je voulais retenter l'expérience mais avec un swap qui me donnerait envie...et je suis tombée sur ce swap : Swap Jane and Co, organisé par Caro ! Vous l'aurez compris, il s'agit d'un swap ayant pour thème Jane Austen !

Alors ceux qui suivent un peu ce blog se seront rendus compte que ma première expérience avec cette auteur ne fut pas des plus gratifiante (notamment dû au fait que j'ai passé tout un semestre à décortiquer en long en large et en travers Orgueil et Préjugés et qu'à la fin je n'en pouvais plus). Aussi et parce que je suis persévérante, je voulais retenter l'aventure Austen (d'autant plus que je me suis procuré et ai beaucoup aimé le dvd Lost in Austen, un petit bijou !) et je pense que ce swap me donne un occasion en or de me plonger dans l'univers Victorien de Jane Austen tout en y prenant beaucoup de plaisir !

Il reste quelques places pour ceux qui serait intéressés, et Caro, propriétaire du blog Bleue & Violette explique parfaitement bien les consignes de ce swap et comment s'y inscrire ici !

 

Si vous aimez Jane Austen ou si tout simplement vous aimeriez découvrir son univers n'hésitez pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour la pub et bienvenue dans ce swap !!! Et tu vas voir, suis sûre qu'on va réussir à te réconcilier avec Jane et surtout avec O&P ^^ Sinon moi aussi j'adoré Lost in Austen, que j'ai<br /> trouvé très drôle (leur Mr Collins est le pire que j'ai jamais vu !).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> Eh oui je suis d'accord ce Mr Collins est affreux (hihi !)<br /> <br /> <br /> <br />