L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Le mois anglais #1. Billet récapitulatif !

Le mois anglais #1. Billet récapitulatif !

Ce mois-ci, le blog se met à l'heure anglaise ! Au programme des lectures d'auteurs anglais ou se passant en Angleterre (je pense miser pas mal sur des classiques ce mois-ci !), des billets d'humeurs (anglophone), des recettes, de la musique, bref it's England baby !

Ce challenge qui met à l'honneur l'Angleterre tout le mois de juin est organisé par Lou, Cryssilda et Titine. N'hésitez pas à visiter leurs blogs pour plus d'infos ou tout simplement pour vous inscrire !

En ce qui me concerne, je vais utiliser ce billet comme article récapitulatif !

See you soon !

Le mois anglais #1. Billet récapitulatif !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Have a good month ! :)
Répondre
T
Tu participes aussi ! Chaque année, je repense à notre swap so british qui était bien chouette :)<br /> Très bon mois anglais...
Répondre
C
Ravie de voir que tu participes à ce mois anglais :)<br /> Pour ma part, j'ai commencé le voyage chez les Bennett, avec Une saison à Longbourn.
Répondre
A
J'ai hâte de voir quels sont les classiques que tu as choisis pour ce mois anglais !<br /> Je te souhaite un bon mois anglais, j'y participe aussi (pour la première fois) :).
Répondre
N
Cool ce mois. J'y participe également. :)
Répondre