L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Les Harlequinades - Vintage

Harlequinades-Vintage.jpg

 

Cela faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas inscrite à un challenge, mais quand Karine du blog Mon coin lecture, que je suis depuis des années, a relancé les Harlequinades cet été, je ne pouvais qu'en être ! Surtout que le principe est un peu différent cette année :

 

Le principe de base : s'amuser!

 

Les règles? (Ou plutôt LA règle):

Lire une ou plusieurs vieilles romances écrites avant 1990 (voire même 1995... je ne suis pas difficile) et en parler sur votre blog, ou en vidéo, ou sur votre page facebook d'ici la fin de l'été.   Soit le 21 septembre prochain. 

 

Vous pouvez faire n'importe quoi, n'importe quel genre de billet.  Vous pouvez vous moquer, vous extasier, remercier le ciel de n'être pas né 30 ans plus tôt pour ne pas avoir eu à subir ça, prier pour que le Docteur vous fasse retourner dans cet époque bénie des années 80, avec les cheveux crêpés et les jeans trop serrés pour être bons pour la santé tellement vous vous ennuyez de ces romances...  Vous pouvez vous lancer dans les études de moeurs, dans la sociologie ou dans la psycho-pop... Au choix!

 

 

J'ai déjà quelques titres dans ma PAL et autant vous dire que j'ai hâte de me lancer dans ces lectures ! Cet article servira de billet récapitulatif, donc ouvrez l'oeil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ROHHH!!! faut j'épluche ça de plus près ça risque d'en jeter un max comme dirait mon ados de fille à la maison hi hi !! et pour me payer une bonne tranche de rire je pense vous accompagner et en<br /> tout cas vous suivre du coin de l'oeil dans cette aventure !! bisous
Répondre