L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - Romancing the Inventor de Gail Carriger

Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - Romancing the Inventor de Gail Carriger

Tous les mercredis (ou presque), je vous propose une selection de mes envies du moment ! La plupart du temps, il s'agira de livres encore non traduits en France ou de romans français dont j'attends impatiemment la sortie !

A vos Wish-List !

Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - Romancing the Inventor de Gail Carriger

Imogene Hale est une modeste femme de chambre et elle porte un lourd secret. Cherchant du réconfort, elle travaille pour la ruche locale et est tombée désespérément amoureuse de cette charmante femme inventeur que les vampires gardent jalousement dans leur atelier. Genevieve Lefoux est seule, démoralisée et française. A l’aide d’un peu de culture et de classe, Imogene et son plumeau peuvent-ils arriver à gagner le cœur de Genevieve, tout en sachant que cette dernière est elle-même peu favorable à ce rapprochement ? Ou bien les vampires finiront-ils par les saigner toutes les deux ?

Traduction de la 4ème de couverture par mes soins

Pourquoi j'ai envie de le lire ?

1. Pour Gail Carriger (What's else ?). Elle est sans conteste l'une de mes auteures favorites et j'essaye de me mettre sous la dent tout ce qu'elle a pu écrire.

2. Parce que c'est de la romance lesbienne et que Dieu seul sait que c'est très difficile à trouver !

3. Parce que c'est une novella, que ça va être court et sûrement jouissif !

Inutile de vous dire que ce titre est tout en haut de ma wish-list !! Pour le moment, je n'ai pas vu de traduction française de prévue mais je peux me montrer. En tout cas, je sens que l'Ebook (ce titre n'est disponible qu'en version numérique) va vite atterrir dans ma PAL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article