L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Bilan du mois. #3

Bilan du mois. #3

Comme beaucoup de mes compatriotes blogueurs, j'ai eu envie de me lancer dans un petit bilan livresque par mois, plus pour mon propre plaisir que pour le reste. En effet, cela ma permettra de regarder un peu quel est mon rythme de lecture, à quelle vitesse j'écris mes chroniques (ah j'ai déjà peur de connaitre le résultat de cet étude), etc.

Voici donc ce que j'ai lu en ce mois d'octobre gris et pluvieux.

                           9782226242709.jpg  princesse-Kilala-t2.jpg  9782253131854.jpg

La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin - Editions Albin Michel Wiz - 391 pages - Chronique
Princesse Kilala. Tome 2. de de Nao Kodaka & Rika Tanaka - Editions Pika - 176 pages
Joséphine change de camp (Vol 3) de Pénélope Bagieu - Editions Le livre de poche - 48 pages

                             lola zps33c6a9cc  9782280271189.jpg  Un sulfureux secret

 

Où est passée Lola Frizmuth ? de Aurélie Gerlach - Editions Gallimard Jeunesse - 330 pages - Chronique
La saga des O'Hurley, tome 1 de Nora Roberts - Editions Harlequin, Collection Mosaïc - 446 pages - Chronique
Un sulfureux secret de Megan Hart - Editions Harlequin, Collection Spicy - 384 pages - Chronique

Bilan : Un petit mois à nouveau mais qui coïncide avec mon nouveau travail (donc moins de temps pour lire) mais quand même un peu plus de 1775 pages de lues ! Quelques bonnes surprises dans le lot (La mafia du chocolat, Lola Frizmuth et La saga des O'Hurley) mais aussi une lecture plus que bof (Un sulfureux secret). Mais dans l'ensemble de bonnes lectures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit mois, mais pas mal quand même! Bises
Répondre
L
Un beau bilan :)<br /> La mafia du chocolat me fait bien envie, juste le titre en fait ^^ J'adore !<br /> Bon mois de Novembre ;P
Répondre
E
<br /> <br /> Je te le recommande !<br /> <br /> <br /> <br />
T
La mafia du chocolat m'a l'air bien ! Et Lola Frizmuth j'ai adoré ♥
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Lola Frizmuth !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel beau bilan! Tu m'as convaincu pour la mafia du chocolat. Quant à Joséphine je dois aussi m'y mettre. J'adore ces bilans car on découvre toujours plus de beaux livres à lire :)<br /> Rendez-vous donc en novembre!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Je te recommande La mafia du chocolat ;)<br /> <br /> <br /> <br />