L'Odyssée Littéraire d'Evy

Read, write and have fun

Le week-end "So British"

Le week-end so british

Quand Le cottage de Myrtille m'a proposé de faire un petit week-end à thème ensemble, j'ai tout de suite dit oui et après quelques réflexions sur le choix du thème, nous sommes tombées d'accord sur un thème spécial Royaume-Uni. En ce qui me concerne, je pense que vous savez maintenant que je suis une grande anglophile.

J'adore le Royaume-Uni : ses paysages, ses traditions, ses habitants, sa culture, son histoire. Bref, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à ces îles et c'est pourquoi ce week-end, je vous proposerais une profusion de billets livresques, culinaires et bien d'autres encore sur ce thème, qui j'en suis sûre, saura vous plaire, car mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule que le Royaume-Uni passionne !

Les billets "so british" :

Captured by the Highlander de Julianne MacLean (billet livresque)
Le retour du swap "So British"
Le Tea-Time à la British (billet culinaire)
An Enola Holmes mystery. Book 1. The case of the missing marquess de Nancy Springer (billet livresque)

God save reading !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà une excellente idée! :) Vive le Royaume-Uni!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est juste pour toi et Myrtille ou c'est un challenge ouvert à tous ?<br /> Récemment, j'ai lu Cœurs-brisés.com, le premier roman d'Emma Garcia (une Anglaise) et j'ai adoré ! C'était la première fois que je lisais de la chick lit.<br /> Bon weekend.
Répondre
E
<br /> <br /> En fait, il ne s'agit pas d'un challenge, juste d'une initiative personnnelle en fait <br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais quelle bonne idée !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />